FR / EN

Livraison de la première Méhari Eden le 18 juillet !

Livraison de la première Méhari Eden le 18 juillet !

L’année 2017 est l’année de toutes les premières pour notre Méhari Eden. Après le lancement de sa commercialisation, le temps des premières livraisons est donc venu pour elle.

C’est le 18 juillet dernier qu’ont été remises les clefs de la première Méhari Eden à son heureux propriétaire à Belle-Ile-en-Mer. Quoi de mieux en effet qu’une voiture parfaitement silencieuse, totalement non polluante et intégralement décapotable pour profiter pleinement des paysages et des plages réputés de cette perle du Golfe du Morbihan ?

Cette Méhari Eden fait partie de la série limitée des 10 premiers exemplaires collectors proposée lors du lancement de la commercialisation à l’occasion de Rétromobile et qui dispose d’un équipement complet et entièrement personnalisable. C’est ainsi qu’une teinte de carrosserie spécifique bleu électrique, que des sièges en Skaï blanc et bleu et des bâches et portes bleu marine ont été choisis pour cette Eden.

Bien sûr cette première livraison n’est que le début d’une longue série. Dans les jours et les semaines qui viennent, plusieurs Méhari Eden vont être mises en circulation offrant ainsi une nouvelle jeunesse à la mythique Méhari née il y a presque cinquante ans !

actu-11b