FR / EN

Eden atteint des sommets !

Eden atteint des sommets !

Quelques mois après son lancement commercial, Eden était présente au salon du véhicule électrique et hybride de Val d’Isère où elle a connu une nouvelle fois un franc succès.

La célèbre station savoyarde Val d’Isère a accueilli du 12 au 15 juillet derniers la fine fleur des véhicules électriques et hybrides pour la 3ème édition de son célèbre événement dédié à la mobilité électrique et hybride qui réunissait plus de 300 exposants. 15.000 visiteurs ont ainsi pu y admirer une large diversité de véhicules parmi lesquels des vélos, des trottinettes, des motos mais surtout de nombreuses voitures.

A l’invitation de l’Avem (Association pour l’Avenir du Véhicule Electro-Mobile), Eden a été exposée durant les 4 jours du salon où elle a également pu faire preuve de toute son agilité au cours de près de 300km de démonstration qui l’ont menée sur les routes du col de l’Iseran ou sur les sentiers escarpés tracés sur les pistes du domaine skiable de la station. Quel ne fut pas la surprise de nombreux randonneurs ou vététistes d’y croiser cette voiture au look inimitable grimpant avec facilité et dans le plus grand silence le relief avalin.