Choisissez votre EDEN

Choisissez l’EDEN qui vous ressemble

à partir de 23.900€ TTC

EDEN est proposée dans une finition initiale blanche qui peut être déclinée selon des milliers de combinaisons de couleurs et matières grâce à de nombreux équipements complémentaires et accessoires.

Ainsi, chacun est libre customiser le modèle de base selon ses envies en personnalisant sa couleur de carrosserie, de sièges, de ceintures de sécurité, de bâches, de portes, de sangles de capot…

Envie de couleurs et de personnalisation ?

Découvrez nos Packs équipements et accessoires

voir-nos-packs

Voir nos Packs Equipements

(1) Conditions d’utilisation et de charge des batteries à respecter pour bénéficier de la garantie de 3 ans :

  • Ne pas laisser la batterie du véhicule déchargée à 100% pendant plus de 7 jours.
  • Ne pas laisser le véhicule et ses équipements électriques exposés au gel.
  • Ne pas laisser le véhicule et ses équipements électriques exposés à des températures supérieures à 50°C.
  • Ne pas intervenir en aucune sorte sur l’ensemble des batteries du véhicule y compris sur la batterie 12V si cette dernière est au lithium.

Informations et préconisations :

  • En stationnement longue durée, nos batteries ne perdent que 3% de charge par mois.
  • De fait, le maintien en charge ne génère qu’une consommation d’électricité très faible (le logiciel de gestion de la batterie coupe ou enclenche la charge du véhicule automatiquement lorsque c’est nécessaire, donc au maximum sur une base de 3% de charge par mois pour un véhicule à l’arrêt).
  • Après une longue période d’inutilisation sans maintien de charge, le calibrage de la jauge d’autonomie peut être faussé. Il est donc nécessaire d’effectuer une charge complète pour la re-calibrer. Nous préconisons donc de maintenir le véhicule en charge quand il est en stockage longue durée (avec une très faible conso d’électricité) ou d’effectuer une charge complète de la batterie avant de remettre le véhicule à la route.
  • EDEN ne risque rien si elle est en charge en cas d’orage car son chargeur est à « double isolation ».

(2) EDEN a été homologuée comme Véhicule Particulier (VP) ce qui lui permet de rester éligible au bonus de 1.000€ accordé à cette catégorie de véhicules mais également comme Véhicule Utilitaire (VU 2 places) et offre ainsi la possibilité de récupérer la TVA selon les conditions fixées par la loi.

Illustrations réalisées par ikonoto. Votre CITROËN personnalisée sur www.ikonoto.com